Pendant la Grossesse
L’haptonomie pendant la grossesse se pratique avec les deux parents.
Ils vont apprendre à instaurer une relation avec leur bébé à travers les séances, cela va lui permettre d’acquérir une « sécurité de base » fondamentale pour le développement de tout être humain.
Un moment précieux pour le où la partenaire qui va découvrir ce contact et va apprendre à soutenir la mère et la soulager pendant la grossesse.
L’haptonomie permet d’accompagner les parents le jour de l’accouchement. Grâce à des gestes et exercices appris ensemble, la mère va apprendre à diminuer le seuil de la douleur. Le ou la partenaire sera actif(ve) et pourra aider la mère tout en restant en contact avec bébé lors de sa venue au monde. Très utile aussi lors de grossesse gémellaire pour que chacun prenne sa place !
Cette pratique est plus qu’une préparation à l’accouchement c’est une rencontre avec l’enfant, elle offre une vrai parenthèse aux couples dans le quotidien !
Déroulé du suivi dès 14 semaines de grossesse et tout au long de la grossesse. Je propose 5 séances jusqu'à l'accouchement.
« Le cerveau de l’enfant est le plus malléable pendant la grossesse et les deux premières années de vie. Les études les plus importantes montrent que quand on est empathique chaleureux et soutenant tout le cerveau va se développer au maximum de ses possibilités »
Catherine Gueguen.
Réserver en ligne
Vous pouvez désormais réserver en ligne.
Pour tout renseignements n'hésitez pas me contacter au 06 08 75 10 15
Caroline Périssé
(renseignez mon nom pour la prise de rdv)
A bientôt !